Menu

Studio Emeric Jezequel Vannes

Une vie

 

au rythme des saisons, de la nature : voilà ce que j'ai découvert en arrivant à Arzon, au bout de la sublime Presqu'Ile de Rhuys. J'avais déjà un esprit hédoniste, l'amour des belles choses, des belles personnes, des bons moments et de la bonne bouffe... Alors quand j'ai pu lancer le Studio Emeric Jezequel et matérialiser ces sentiments et ces émotions, j'ai été exalté par cette aventure magnifique qui démarrait !

 

Les rencontres

 

Cela a été possible grâce à des rencontres, des hasards provoqués. Ces moments qui nous amènent naturellement là où on doit être. Rendu possible aussi grâce à une détermination sans faille et une prise de recul permanent sur mon travail, afin de vous donner le meilleur de moi-même humainement et professionnellement.

 

Une sensibilité avérée

 

pour les images "qui racontent" votre histoire, votre entreprise, vos créations, vos nouveaux produits, votre amour ou votre famille. Toujours au travers du prisme du professionnel que je suis. Car faire de l'image pour un mariage, des objets, des reportages, du studio, en extérieur, chez vous ou encore à l'étranger, sont autant de "cas particuliers" qui demandent expérience et capacité d'adaptation.

 

Les premiers clients

 

qui m'ont fait confiance il y a maintenant 8 ans, ont été des boosters et j'ai le plaisir de continuer à travailler avec eux ! Grâce à mon studio et à mes envies de voyageur, je travaille pour des entreprises, du petit artisan, aux grand groupes, pour les familles, avec des nourrissons, pour des jeunes mariés, etc.

 

J'adore cette pluralité ! 

 

et j'estime que c'est une force de savoir explorer un maximum de facette dans un métier aussi complet. Parce qu'à chaque commande, ce sont de nouveaux challenges et de nouvelles rencontres, et immuable est cette joie de vivre pleinement mon métier, tout en sachant que je suis ancré là ou je dois l'être.

 

2019 en chiffre

 

  • 40 reportages
  • 23 000 photos
  • 4000 km parcourus
 

 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, dites-moi qui vous êtes, quel projet motive votre venue sur le site d'un photographe/vidéaste ? J'interviens sur un large secteur (Vannes, Nantes, Rennes, Saint-Nazaire, Auray, Presqu'île de Rhuys, Redon, Sarzeau, Arzon, Lorient ..) pour répondre à vos demandes.

Contactez-moi